Virtualisation de Toutou Linux avec VirtualBox.

25 Fév

Quelques notes concernant la virtualisation de Toutou Linux avec VirtalBox 4.2.6.

J’ai réalisé l’installation de la machine virtuelle depuis un cd de Toutou Linux 4.3.1.

Le noyau est le 2.6.30.5 (uname -r).

J’ai sélectionné le serveur X Xvesa avec une résolution de 1152*864*24.

Le disque de la machine virtuelle a une capacité de 8 Go. La mémoire est de 512 Mo.

J’ai partitionné le disque avec Gparteg, 512 Mo pour la Swap et le restant pour la partition /, primaire en ext3.

J’ai choisi l’installation [P.U. Installer] (sur sda2 dans mon cas).

J’ai installé Grub dans le MBR.

L’intégration de la souris semble poser des problèmes et l’installation des Additions invité n’a pas réussi.

Si vous avez des remarques ou des informations, merci de laisser un commentaire.

Laisser un commentaire

